reussir une branlette
Masturbation Masculine : techniques & conseils de plaisir masculin

10 conseils pour des branlettes plus chaudes

5/5 - (1 vote)

Une branlette n’est pas forcément un préliminaire à la pénétration ou à l’orgasme. Elle peut être l’événement principal d’un rapport sexuel. Nous allons vous donnez 10 conseils pour réussir une branlette plus chaude et torride. Votre homme ne pourra qu’apprécié ce moment de plaisir.

Utilisez un lubrifiant à base de silicone.

Il est soyeux au toucher et peut durer plus longtemps que les lubrifiants à base d’eau. Vous pouvez l’étaler et le pousser vers le haut de leur corps, « le faire glisser le long de leurs cuisses, ouvrir leurs jambes, toucher leur périnée », etc.

Essayez différentes positions.

Vous pouvez l’allonger sur le dos, le mettre debout avec vous à genoux, le placer contre le mur pendant que vous les embrassez et que vous les touchez, etc. Il y a tellement de positions à essayer pour une masturbation réussie.

Utiliser des sextoys

L’utilisation de sextoys peut aussi se faire lors d’une masturbation masculine, soit directement avec un masturbateur pour homme, ou avec un accessoire moins utilisé par ces messieurs, à savoir le plug. Il faut bien se le dire, utiliser un plug anal sur son homme peut paraitre un peu déroutant au début, mais il peut procurer beaucoup de plaisir en stimulant la prostate et offre de nouvelles sensations.

Pensez à utiliser différentes parties de votre main ou de votre corps.

Une branlette ne signifie pas que vous devez utiliser exclusivement vos mains. Vous pouvez impliquer d’autres parties de votre corps comme votre visage, en utilisant votre barbe ou votre menton ; vous pouvez frotter le pénis contre votre joue, ou peut-être le mettre entre vos seins. Toutes ces différentes actions permettent de modifier la stimulation du pénis tout en gardant l’attention sur le pénis.

Utilisez la sensualité pour faire appel à d’autres sens.

Par exemple, vous pouvez maintenir un contact visuel tout en les caressant. Vous pouvez essayer d’utiliser des paroles cochonnes ou les complimenter en disant des choses comme « Tu sens si bon ».

Demandez un retour d’information.

Vous pouvez simplement demander à votre partenaire comment il se masturbe. Cela peut vous donner une idée de la manière dont il préfère être touché et de l’endroit où il le fait. Pendant que vous lui faites un massage de la queue, demandez-lui ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Vous pouvez aussi demander avec des mots cochons.

Variez la vitesse, la force et la direction.

Vous pouvez peut-être commencer très lentement, par de longs et légers mouvements, et à mesure que l’expérience s’intensifie, ou que vous sentez qu’ils vont bientôt atteindre l’orgasme, vous pouvez vouloir intensifier la pression et la vitesse. Lorsqu’elles sont proches de l’éjaculation, vous pouvez concentrer de courtes touches autour du gland et resserrer la prise.

Essayez une nouvelle technique de branlette

Passez doucement les doigts sur les bords de la tête du pénis. Vous pouvez également essayer le twist and stroke où vous commencez en haut puis vous tournez vers le bas du pénis. L’utilisation de lubrifiant aide.

Il y a tant de façons de faire une excellente branlette ou un excellent massage de la bite. Le plus important est de communiquer simplement avec votre partenaire pour savoir dans quoi il s’engage. De cette façon, vous êtes sûr de créer une grande expérience sensuelle pour vous deux.

Prenez du plaisir à le faire

Vous êtes peut-être torse nu ou vous portez de la lingerie. Peut-être vous touchez-vous en même temps que vous les touchez. Quoi qu’il en soit, trouvez votre propre plaisir dans cette expérience et n’ayez pas peur de le montrer. Si vous montrez que vous aimez les préliminaires et le branler, il ne sera que plus réceptif et son plaisir sera décuplé.

Engagez-vous dans d’autres endroits de la région.

La plupart des gens ne prêtent attention qu’à la tige et à la tête du pénis, qui comporte 4 000 terminaisons nerveuses, la zone la plus sensible étant le frenulum. Mais comme une partie du pénis est interne, stimuler des zones telles que le périnée – l’espace entre les testicules et l’anus – et la prostate peut être très agréable. Les testicules peuvent être très sensibles et certaines personnes aiment qu’on les touche, d’autres pas. Encore une fois, demandez un retour d’information.

Ne délaissez pas les zones autour du pénis

Utilisez vos mains pour leur frotter la taille, leur caresser les cuisses, leur mordre le ventre, leur mordiller l’entrejambe. Le fait de toucher les zones autour du pénis rendra le moment de la branlette encore plus intense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *