Le Goût du Sperme et les Allergies : Ce Qu’il Faut Savoir
Curieux de savoir quel goût a le sperme ? Il n’y a pas de bonne réponse : Voici ce que les gens ont à dire !
Bien que des protéines, des fluides et des enzymes existent dans tout le sperme, le goût du sperme peut varier d’une personne à l’autre. Alors plongeons dans le vif du sujet !
Le sperme, un liquide épais qui s’égoutte ou s’éjecte par le trou situé à l’extrémité du pénis, est composé de nombreux éléments qui contribuent principalement à la santé du sperme. Le sperme ne représente que 2 à 5 % du liquide séminal proprement dit. Il existe une base de mucus qui contient le sperme, des enzymes, l’hormone prostaglandine, divers nutriments et même du sucre.
Quel est le goût exact du sperme ?
Le goût du sperme ne dépend pas seulement des variations de la composition du sperme, mais aussi de la sensibilité d’un partenaire à ces différences. Certaines personnes n’aiment pas le goût du sperme et peuvent détecter les changements alimentaires en se basant uniquement sur le goût. Lorsque le partenaire peut tenir un journal alimentaire, il peut parfois fournir des indices sur le coupable.
Aucune recherche ne prouve le lien entre le régime alimentaire et le goût du sperme, mais le sperme fonctionne de la même manière que les autres excrétions corporelles, comme les gaz ou la respiration. Ce que vous mangez affecte les qualités hormonales, sucrières et nutritionnelles générales de tout ce que votre organisme émet.
Pour savoir ce que certains pensent du goût du sperme les gens ont des opinions bien arrêtées sur le goût qu’il a au palais.
Une réponse courante était « salé », suivie de « a un goût de mucus », bien que ce soit plus un commentaire sur la consistance que sur le goût du sperme. Voici d’autres réponses :
- Ammoniac. Ce n’est pas tant le goût que la sensation presque mentholée qu’il procure sur la langue et le fond de la gorge. Ça vous rend TRES conscient de chaque cellule.
- Ça a le goût de l’ammoniaque et du lait de cajou.
- Feuille d’étain
- Métallique
- Il a la consistance du lait de coco, et les végétariens sont les meilleurs.
Je suis dans le camp du mucus salé avec des variations de saumure et d’acidité selon le régime alimentaire. Je trouve que plus une personne boit de café, plus l’éjaculat est acide et piquant. Mes recherches indépendantes modérées m’amènent à conclure que la théorie de l’ananas est vraie pour les hommes et les femmes. Les concoctions fruitées en général font l’affaire, mais l’ananas donne les résultats les plus doux.
Est-il possible d’être allergique au sperme ?
Bien qu’il soit possible d’avoir une allergie au sperme, c’est rare. Rare à quel point ? Nous ne le savons pas vraiment. Remarque : les allergies au sperme ne touchent presque que les femmes et non les hommes. Aucune recherche approfondie n’a été menée pour estimer le nombre de personnes susceptibles de souffrir d’une allergie au sperme, mais certains symptômes comprennent des démangeaisons et un gonflement aux points de contact avec la peau et, dans les cas extrêmes, un gonflement des voies respiratoires et de l’urticaire. L’allergie a tendance à s’aggraver avec le temps en cas d’exposition répétée.
Si vous avez des réactions que vous soupçonnez être une allergie au sperme, c’est le processus d’élimination qui est généralement utilisé pour exclure d’autres allergies telles que celles au spermicide, au latex (provenant des préservatifs ou des digues dentaires) et au lubrifiant. Si aucun de ces éléments ne vous pose problème et que votre peau est gênée par le sperme, vous êtes peut-être allergique. Et si vous êtes allergique, une option consiste à parler de désensibilisation avec votre médecin. Si vous vous sentez mal à l’aise ou si vous ressentez de graves effets secondaires liés au sperme, allez voir votre médecin immédiatement.
De plus n’ayez pas peur d’en parler avec votre partenaire, vos rapports n’en seront que meilleurs et c’est ensemble que vous pourrez trouver une solution pour continuer d’avoir une vie sexuelle épanouie.