technique massage du vagin
Masturbation Féminine : massage, doigt & sextoys

Caresser une femme : technique de massage du vagin

5/5 - (1 vote)

Vous cherchez une façon sensuelle de renforcer l’intimité et le plaisir avec votre partenaire ? Ne cherchez pas plus loin, nous allons vous dévoiler des techniques pour faire un massage du vagin sensuel.

Masser ou caresser un partenaire avec les mains est sensuel et sexy, mais comment savoir si vous le « faites bien » ? Offrir à votre partenaire un massage du vagin orgasmique implique d’explorer ce qui vous fait du bien et d’embrasser l’intimité ensemble – que cela se termine ou non par un orgasme. Essayez ces conseils pour commencer.

Définissez l’ambiance du massage du vagin

Que vous vous fassiez masser avant ou après l’acte sexuel, ou que vous le fassiez de manière autonome, il est important de vous sentir à l’aise et présent. Créez un espace où vous et votre partenaire pouvez vous détendre et profiter l’un de l’autre ; tamisez ou éteignez les lumières et allongez-vous dans un endroit confortable.

technique massage du vagin

Des bougies ou un éclairage tamisé peuvent vous aider à planter le décor et peuvent même s’avérer utiles pendant votre massage du vagin. Par exemple, la cire fondue des bougies de massage qui se transforme en huile de massage chaude.

Prenez du lubrifiant lors du massage

L’ajout de lubrifiant, comme un lubrifiant ou une huile de massage, peut augmenter la sensation et réduire les frottements inconfortables. Pour rendre votre massage plus sexy et plus fluide, appliquez d’abord quelques gouttes d’un lubrifiant à base d’eau sur vos doigts. Les huiles de massage créent le même effet lubrifiant avec le plaisir supplémentaire de parfums apaisants comme la lavande et la mandarine.

Jouez sur les températures

Certains lubrifiants contiennent des ingrédients refroidissants ou chauffants qui s’activent par frottement. Si votre partenaire est intéressé par un jeu basé sur la température, essayez une petite quantité qui refroidit au contact et réchauffe lorsqu’il est massé, ou essayez sur la vulve pour une sensation de refroidissement et de picotement.

massage du vagin

Explorez le vagin au complet – lentement

Commencez votre massage vaginal lentement et avec un léger toucher, utilisez un ou deux doigts pour vous déplacer sur la vulve et les lèvres extérieures de votre partenaire, en faisant d’abord de petits cercles. Bien qu’il puisse être tentant d’aller directement vers le clitoris, prenez plutôt le temps d’explorer ces zones moins fréquemment touchées. Soyez constant dans votre vitesse et votre pression, en vous basant sur le langage corporel de votre partenaire lors du massage du vagin.

Voir notre guide sur la masturbation du clitoris

Mélangez vos mouvements de caresses du vagin

Une fois que vous avez établi un rythme dans votre massage vaginal, vous pouvez être un peu plus créatif. Essayez de frotter les lèvres en longs mouvements avec deux doigts, en tapant légèrement sur vos doigts ou en utilisant trois ou quatre doigts pour masser une plus grande surface. Appliquez plus de pression en vous déplaçant sur les lèvres et vers le clitoris, et continuez aussi longtemps que vous et votre partenaire en profiterez !

Essayez un sextoy / jouet sexuel

Le fait d’apporter un sextoy comme un vibromasseur peut créer des sensations plus fortes que vos doigts ne peuvent pas faire seuls. Utilisez un vibrateur externe de faible intensité sur la vulve, les lèvres et l’intérieur des cuisses ou du maillot de votre partenaire. Vous pouvez également essayer un jouet destiné à se fixer sur votre doigt (comme un doigt vibrant), pour un double effet de vibration et des bords striés stimulants.

Essayer le Doigt Vibrant

Simple d’utilisation, le doigt vibrant se présente sous la forme d’une extension de doigt en silicone qui sera doux au touché (n’oubliez pas de mettre du lubrifiant pour éviter les frottements). Ce type de sextoy peut aussi être utilisé pour doigter une femme (voir notre guide).

Communiquez lors du massage du vagin

Il est important de vérifier avec votre partenaire tout au long du massage du vagin pour vous assurer que vous appliquez la bonne pression, que vous touchez là où ça fait du bien et qu’il est à l’aise avec ce que vous allez faire ensuite. Par exemple, votre partenaire peut avoir des préférences quant au fait que vous touchiez ou non le clitoris, où les sensations ont tendance à être beaucoup plus fortes. Écoutez ce que votre partenaire veut et communiquez-lui clairement ce que vous êtes à l’aise de faire aussi. Communiquer de la bonne façon peut aider votre partenaire à lubrifier naturellement du vagin et à profitez encore plus grâce à une sensation de fluidité.

N’hésitez pas à faire un tour sur notre guide complet pour faire mouiller un vagin.

Soyez cohérente quant à votre vitesse et à la pression que vous exercez, en vous inspirant du langage corporel de votre partenaire.
Enfin, n’oubliez pas que l’exploration du massage du vagin peut vous rapprocher de votre partenaire, que vous ayez ou non des relations sexuelles. Gardez l’esprit ouvert et communiquez souvent pour vivre des préliminaire les plus plaisants et les plus étonnants possible.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *