conseil sexe anal position missionnaire
Sexe Anal : techniques & conseils pour pratiquer la sodomie

Conseil sexe anal : augmenter le plaisir anal en missionnaire

5/5 - (1 vote)

Écoutez bien, la levrette n’est pas la seule position de sexe anal ! Recevoir une pénétration anale, en position de missionnaire, que ce soit à partir d’un pénis, d’un gode ou d’un strap-on, peut également être l’une des façons les plus agréables de faire l’expérience de la stimulation anale, quel que soit le sexe – et cela en plus de toutes les terminaisons nerveuses de plaisir autour du bord de l’anus.

Pour un meilleur plaisir anal stimulez le bulbe clitoridien

Pour les personnes ayant un clitoris et une vulve, une partie de la structure interne du clitoris est constituée par les bulbes clitoridiens. Ce sont des masses allongées de tissu érectile qui se remplissent de sang pendant l’excitation. Elle se dilate et exerce souvent une pression sur les structures environnantes, y compris le vagin et l’anus. Lorsqu’une pression est appliquée à travers l’anus dans un angle légèrement ascendant, ce qui se fait naturellement grâce à la position du missionnaire. Les bulbes sont stimulés, ce qui augmente le plaisir anal et la possibilité d’atteindre l’orgasme anal.

Conseil sexe anal : Relevez vos hanches pour un meilleur plaisir anal

Deuxième conseil pour le sexe anal : placez un oreiller sous le bas des hanches et du bassin lors d’une sodomie en missionnaire. Cela change instantanément la donne. Le fait de surélever les hanches permet au partenaire qui pénètre d’avoir un accès confortable à l’anus du receveur et donne à ce dernier un soutien lombaire.

conseil pour sexe anal

Vous pouvez utiliser n’importe quel oreiller ordinaire ou à jeter, un coin orthopédique. Vous pouvez même enrouler une serviette ou des draps pour les placer en dessous. Vous pouvez également investir dans des oreillers sexuels de luxe spécialisés, des rampes d’accès et des cales.

Pénétration anale : la profondeur de la pénétration

Pour beaucoup, la pénétration anale avec un partenaire peut être simplement trop profonde, ce qui provoque de la douleur, mais elle est par ailleurs agréable à une profondeur moindre. Il peut être très difficile pour le partenaire qui pénètre et pour celui qui reçoit de se concentrer sur le contrôle de la profondeur tout en restant dans le moment de plaisir. Cette situation peut être exacerbée dans la position du missionnaire, où le récepteur n’a pas beaucoup de capacité à contrôler la profondeur de pénétration et à prévenir une gêne potentielle.

Si c’est le cas, il existe des anneaux de pénétration empilables et portables qui peuvent aider. Ce sont des anneaux épais, faits d’un matériau compatible avec le lubrifiant, qui entourent la base du pénis, empêchant une pénétration plus profonde du vagin ou de l’anus. Tout en offrant une stimulation potentielle à la personne qui les porte.

conseil sodomie missionnaire

Souvent, si les gens ont des expériences négatives avec le sexe anal, c’est parce qu’ils n’ont pas laissé à leur corps le temps de se détendre avant la pénétration anale. L’expérimentation progressive de la pénétration peut conduire à plus de plaisir et à des orgasmes étonnants.

Si vous essayer la sodomie pour la première fois, consultez notre article : sexe anal pour débutant : essayer la sodomie

Fondamentalement, n’ayez pas peur de vous entraîner à utiliser vos doigts ou des jouets sexuels plus petits. Ils aident à relâcher et à détendre les muscles du sphincter et familiarisent également le récepteur à la sensation d’insertion et de retrait.

Sodomie : utilisez du lubrifiant sans compter

La première chose à savoir sur l’exploration du sexe anal est que le lubrifiant est votre meilleur ami. Contrairement au vagin, l’anus n’est pas auto lubrifiant, alors pour que le sexe anal soit sûr et agréable, lubrifiez-le.

Lorsque vous choisissez un lubrifiant pour le sexe anal, il est généralement préférable de rechercher un produit durable, compatible avec toutes les méthodes de protection utilisées lors des rapports sexuels protégés. Les lubrifiants à base d’aloès et d’eau sont souvent une bonne option pour les personnes pratiquant le sexe anal avec des préservatifs, car ils ont des propriétés hydratantes supplémentaires et sont compatibles avec le latex. Si vous pénétrez avec un jouet en silicone ou un strapon, assurez-vous de ne pas utiliser de lubrifiant à base de silicone, car l’ingrédient peut interagir négativement avec le matériau du jouet.

Conseil sexe anal : évitez le lubrifiant désensibilisant

Le lubrifiant désensibilisant peut temporairement réduire votre capacité à ressentir la douleur, ce que vous ne voulez pas pendant l’anus. La douleur vous avertit si votre partenaire va trop vite ou trop fort, ce qui peut provoquer des micro déchirures excessives dans l’anus sans que vous le sachiez. Le fait de pouvoir ressentir la douleur au moment où elle se manifeste lors de la pratique de la sodomie, signifie que vous serez en mesure de communiquer plus rapidement que la vitesse et l’intensité doivent diminuer.

Retrouvez d’autres conseils de sexe anal pour débutant ici.

Rapport anal : ajoutez une attraction secondaire

Lors d’une sodomie en missionnaire, le partenaire récepteur aura les deux mains libres pour se déplacer et stimuler ses organes génitaux et autres zones érogènes, comme la poitrine et l’intérieur des cuisses. Les personnes ayant une vulve peuvent facilement incorporer des vibrateurs clitoridiens, des vibrateurs vaginaux internes, des godes, ou simplement utiliser leurs mains et leurs doigts.

conseil sexe anal

Les personnes ayant un pénis peuvent également se masturber librement dans cette position et peuvent choisir d’ajouter divers jouets comme des cock-rings vibrants, des strokers, etc. Pour le partenaire qui effectue la pénétration anale, la position du missionnaire lui permet d’offrir facilement une stimulation supplémentaire avec ses mains.

Pratiquer le sexe anal à moindre risque

Pour réduire de manière significative la transmission possible d’IST lors de la pratique du sexe anal, les préservatifs internes (souvent appelés préservatifs féminins) ou externes (souvent appelés masculins) sont les meilleures options. Si vous avez des relations anales avec une femme, il est également impératif de ne pas passer de l’anus au vagin/à la vulve. Pour les mêmes raisons, les femmes ne doivent pas s’essuyer « de l’arrière vers l’avant » après être allés aux toilettes, car cela peut provoquer toutes sortes d’infections telles que la vaginose bactérienne et les infections urinaires, et il en va de même pour le sexe. En position du missionnaire, il peut être facile de glisser accidentellement et de pénétrer dans le vagin. Soyez donc prudent lors de la pratique de cette position anale.

Après avoir pratiqué la pénétration anale, retirez et remettez un autre préservatif. Si vous n’en utilisez pas, lavez le pénis ou le sextoy avec un savon doux ou des lingettes, avant de retourner à des rapports vaginaux.

Conseil sexe anal : le rythme et la communication

Lorsqu’il s’agit de sexe anal, le bas de l’échelle est en fait le patron, quelle que soit la position. Le confort et la sécurité de la personne pénétrée est vraiment la priorité absolue. Il est donc important de prendre les choses lentement et de s’y habituer. La position anale du missionnaire est une bonne position pour communiquer lors d’une première relation anale puisque les deux partenaires sont capables de voir le langage corporel et les expressions faciales de l’autre.

conseil rapport anal

Il est impératif de communiquer en permanence, notamment en donnant un retour d’information et en vérifiant (ce qui peut se faire par des paroles cochonnes) avec votre partenaire. Vous pourriez envisager de déterminer un mot de sécurité ou d’utiliser la méthode vert-jaune-rouge pour communiquer votre niveau de confort. Le vert signifie « je suis dans le coup, continuez », le jaune exprime « ralentissez, j’ai peut-être besoin d’une pause, on se rapproche de ma limite », et le rouge communique « arrêtez ce que vous faites, tout de suite ».

Essayez le sexe anal avec quelqu’un en toute sécurité, avec soin et communication, avec ou sans orgasme, peut être très satisfaisant, surtout si vous vous sentez informé et préparé. Nous espérons que nos conseils sexe anal suivants vous aideront à réaliser votre potentiel autoritaire, ou vous aideront à avoir des rapports sexuels consensuels, ou les deux

Faites attention à la prostate

Pour les gens qui ont un pénis, la sodomie en missionnaire est parfait pour jouer avec la prostate. La prostate est une glande de la taille d’une noix, située à environ 5 à 6 cm de l’anus et vers l’estomac, et qui repose juste contre le canal anal. Non seulement la stimulation procure une sensation étonnante, mais les personnes ayant une prostate peuvent aussi avoir des orgasmes prostatiques, qui ont été décrits comme un type d’orgasme complètement différent de l’orgasme pénien. En position de missionnaire, la prostate peut être facilement stimulée par pénétration grâce à l’angle légèrement ascendant du pénis ou du gode. Les godes point G en position de missionnaire sont également un bon moyen d’obtenir une stimulation de la prostate car ils ciblent eux aussi la stimulation antéro-interne.

Notre guide conseil sexe anal touche à sa fin, si vous avez des questions n’hésitez pas à nous solliciter en commentaire. N’oubliez pas de partager l’article s’il vous a aider à mieux comprendre et pratiquer le sexe anal.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *