position sexe anal
Sexe Anal : techniques & conseils pour pratiquer la sodomie

Sexe Anal : Meilleure position pour la sodomie

5/5 - (2 votes)

En ce qui concerne le sexe anal, la position de la levrette n’est pas votre seule option. La vérité est que vous pouvez être aussi créatifs avec des positions pour le sexe anal qu’avec le sexe vaginal avec pénétration. Pour vous aider à explorer tout votre potentiel en matière de sexe anal, nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur les meilleures positions pour le sexe anal.

Toutes ces positions sexuelles peuvent être pratiquées avec un partenaire récepteur de n’importe quel sexe. Si le partenaire qui pénètre a une vulve ou un pénis qu’il ne veut pas utiliser, il peut utiliser un strap-on et un gode pour s’engager dans ces positions avec un partenaire récepteur.

Missionnaire : position anale classique

Comment faire la position du missionnaire

Comment faire la position du missionnaire ? Le partenaire qui pénètre est à genoux, il ajuste sa hauteur, pénètre dans l’anus du partenaire qui le reçoit qui est couché sur le dos avec les jambes ouvertes, les genoux légèrement fléchis. Le partenaire qui pénètre peut tenir/accrocher la taille, les jambes, les cuisses, la poitrine, etc. du partenaire qui reçoit dans cette position.

Dans cette position, vous pouvez insérer un oreiller sous le bas du dos du partenaire qui reçoit afin de surélever ses hanches pour faciliter la pénétration – cela rend les choses beaucoup plus confortables pour le partenaire qui reçoit.

Pourquoi le missionnaire est une bonne position pour le sexe anal ?

Cette position sexuelle stimulera le côté antérieur du canal anal, qui est l’endroit où se trouve la prostate chez les personnes ayant un pénis. Cet endroit est merveilleux lorsqu’il est stimulé et les personnes ayant une prostate peuvent potentiellement atteindre l’orgasme en le faisant.

Chez les personnes ayant une vulve, la structure interne du clitoris comporte des bulbes qui s’étendent au-delà du canal vaginal et vers le canal rectal, entourant les parois des deux, et lorsqu’elles sont engorgées par l’excitation, elles peuvent facilement être stimulées par la pénétration anale, que beaucoup trouvent très agréable et qui, dans certains cas, favorise l’orgasme.

Dans le missionnaire anal, l’un ou l’autre des partenaires peut stimuler les organes génitaux du partenaire récepteur, qu’il s’agisse du vagin et du clitoris ou du pénis et des testicules, avec ses mains ou avec un ensemble de sextoys (godes, vibromasseurs, cock-rings, strokers, etc.).

A lire : comment augmenter le plaisir anal en missionnaire ?

Sans oublier que la position du missionnaire est un choix de premier ordre pour le contact visuel et les séances de pelotage lors de la pratique du sexe anal. Une étude révèle que la position du missionnaire est une des positions anales préférée des pratiquant. En effet la position du missionnaire associe le plaisir visuel, tant au niveau du regard que de la vision du rapport sexuel, et le plaisir du mouvement grâce au bon angle de pénétration anale.

position pour sexe anal

La position de la cuillère pour la sodomie

Comment faire la positon de la cuillère en sexe anal ?

En position de la cuillère, le partenaire qui reçoit est couché sur le côté avec les genoux légèrement fléchis. Le partenaire qui pénètre prend la même position directement derrière son partenaire. Dans cette position, le partenaire qui pénètre peut s’accrocher aux hanches du receveur pour l’aider à stabiliser ses mouvements de poussée et l’un ou l’autre des partenaires peut être soutenu sur un coude dans cette position pour plus de confort et de stabilité.

Pour la cuillère est une position idéale pour la sodomie ?

La position anale de la cuillère est particulièrement accessible aux personnes enceintes et aux personnes à mobilité réduite. C’est aussi très bien si vous êtes fatigué ou si vous avez mal. La position de la cuillère peut aussi être une excellente position pour le sexe le matin, car il est assez facile de se rouler dedans. Cette position pour l’anal permet de contrôler à la fois le mouvement et la profondeur de la pénétration.

La cuillère peut également être une position anal intime. Elle vous permet d’être tous les deux proches l’un de l’autre et d’avoir vos visages proches l’un de l’autre. Le partenaire qui reçoit peut se retourner pour toucher son partenaire à partir de cette position.

Pretzel dip

Comment faire la position du Pretzel Dip ?

Dans cette position, le partenaire qui reçoit la sodomie est allongé sur le dos, les coudes soutenant le haut du corps. Une jambe est légèrement relevée et pliée et l’autre est plate. Le partenaire qui pénètre, à genoux, chevauche le haut de la jambe qui est à plat et tient doucement la jambe levée de son partenaire sur le côté.

position sexuelle anal

Les avantages de cette position anale ?

La position du bretzel dip est particulièrement adaptée à une pénétration très profonde et contrôlée, rapide ou lente, tout en maintenant le contact visuel. Le partenaire récepteur peut également stimuler ses organes génitaux avec une main ou un jouet à partir de cette position. Toute position qui permet au partenaire qui pénètre de voir le langage corporel et les expressions faciales du partenaire qui reçoit est idéale pour le sexe anal.

Position pour la sodomie : le straddle

Comment le faire le straddle ?

En position de straddle dip, le partenaire qui reçoit est sur le dos avec les hanches légèrement inclinées. Si le partenaire qui reçoit a l’amplitude de mouvement nécessaire, le partenaire qui pénètre peut amener une jambe plus haut, en la tenant en équilibre pendant qu’il pénètre, en position verticale sur ses genoux, en continuant à chevaucher la jambe inactive du partenaire qui reçoit.

En quoi cette position anale est idéale pour la sodomie ?

Le straddle est une position sexuelle qui offre une pénétration profonde, et celle-ci donne au partenaire qui pénètre plus de stabilité en s’accrochant à la jambe, ce qui lui donne plus d’élan. Le partenaire qui reçoit peut également atteindre ses parties génitales pour se masturber dans cette position avec les mains ou des jouets, s’il le souhaite.

livre position sexuelle
VOIR SUR AMAZON

La position anale du chien couché

Comment le faire le chien couché ?

Le partenaire qui reçoit est allongé à plat ventre, les jambes fermées.. Le partenaire pénétrant chevauche alors ses hanches par le haut et par l’arrière, sur ses genoux fléchis.

Dans cette position, le partenaire pénétrant peut être debout, les mains sur le bas du dos, le dos, les épaules, le cou, les cheveux, etc. du partenaire receveur. Ils peuvent également se pencher vers l’avant dans une position plus latérale, contre le partenaire qui reçoit, pour embrasser, mordre, chuchoter à l’oreille de son partenaire.

sexe anal position

Pourquoi c’est génial ?

Le chien couché est considéré comme une position reposante pour le receveur. Comme le souligne une autre personne interrogée, ils aiment les positions en levrette parce que c’est plus confortable pour mon partenaire et je suis également plus libre de contrôler mes mouvements.

Et si le bondage est votre truc et celui de votre partenaire, c’est aussi une position idéale pour passer des menottes de soie au partenaire qui reçoit et lui attacher les poignets dans le dos, et même les chevilles, maintenant que nous en parlons !

Position du LeapFrog

Comment réaliser cette position anale ?

Le partenaire d’accueil est à quatre pattes. De là, il élargit ces genoux pour s’accroupir. Le partenaire qui pénètre est à genoux et se place derrière son partenaire, en ajustant la largeur des genoux de ce dernier à une hauteur appropriée, puis il procède à la pénétration, les mains sur le dos de son partenaire. Le partenaire qui pénètre peut également se pencher en arrière avec les mains qui le soutiennent, tandis que le partenaire qui reçoit « recule » sur le phallus.

À partir de là, le partenaire qui reçoit peut choisir d’avoir les mains en appui sur le phallus ou de descendre sur les coudes. Si la personne dispose de l’amplitude de mouvement, elle peut s’appuyer plus loin et poser sa poitrine contre le lit, ou un oreiller, et retirer ses mains et ses bras de l’équation tout en étant pénétrée.

Pourquoi cette position sexuelle est géniale

C’est une position merveilleuse pour le récepteur qui veut contrôler la profondeur. Le Leapfrog est essentiellement en levrette mais avec plus de contrôle sur le mouvement et l’élan. La position permet un mouvement « élastique », un peu comme une grenouille, et le récepteur peut donc se déplacer avec plus de facilité et de contrôle. Une autre personne interrogée a fait remarquer qu’elle aimait cette position en particulier à cause de son endométriose et parce qu’elle peut « contrôler la vitesse et revenir en arrière et aller à son propre rythme ».

Le partenaire pénétrant peut également prendre les rênes à tout moment lorsque le partenaire receveur est prêt à en prendre d’autres.

Piledriver

Comment faire cette position anale ?

Pour cette position plus avancée, le partenaire receveur s’allonge d’abord à plat, puis relève les genoux et les jambes en dépassant la tête. Il peut se tenir plus haut en pliant les coudes et en plaçant ses mains sur le dos. Dans cette position, l’anus doit être tourné vers le haut. De là, le partenaire qui pénètre peut orienter son phallus vers le bas et pénétrer le partenaire qui le reçoit.

En quoi la position du piledriver est parfaite pour le sexe anal ?

Cette position offre beaucoup de profondeur. Selon le domaine dans lequel vous évoluez, être à l’envers peut aussi être très amusant ! Le partenaire qui pénètre peut aussi stimuler facilement les organes génitaux de son partenaire à partir de cette position.

Nous espérons que vous avez trouvé une nouvelle position anale excitante à essayer en toute confiance, mais avant cela, passons en revue quelques règles du sexe anal !

Conseils pour le sexe anal

Vous ne pouvez jamais utiliser trop de lubrifiant. Vous devez savoir que l’anus ne s’auto-lubrifie pas. Il est donc primordial de placer votre confort au premier plan lors de la pratique de la sodomie et sexe anal.

La stimulation du périnée (la zone située entre la vulve et l’anus, ou entre les testicules et l’anus) peut être merveilleuse lors du sexe anal. Il s’agit d’une zone érogène avec de nombreuses terminaisons nerveuses.
Lors de cette pratique sexuelle, il peut être courant de retrouver des selles sur le sextoys, penis ou autre objets utiliser pour la pénétration. Rassurez-vous, c’est tout à fais normal, et il n’y a aucune honte à cela.

Faire un lavement anal pour être à l’aise

Si vous voulez avoir l’esprit plus tranquille, vous pouvez faire un lavement anal pour nettoyer. Pour cela, il vous faudra vous procurer une petite douche anale que vous pourrez acheter dans un sexshop ou parfois même en pharmacie.

Nous vous conseillons ce kit de lavement anal pour pratiquer toute les positions anal sans aucune crainte et en tout confort. L’utilisation est simple et rapide. Ces différents embouts permettent d’effectuer différents types de jets de lavement.

  • Remplissez-la d’eau tiède vous lubrifierez l’embout et l’insérerez dans l’anus, puis pressez la poire pour insérer l’eau dans le canal rectal.
  • Une fois que la plus grande partie de l’eau a été libérée, retirez l’embout inséré. Il peut être utile de secouer un peu les hanches et de faire bouger l’eau, avant de s’asseoir sur les toilettes et d’expulser l’eau.
  • Répétez l’opération 3 à 5 fois en général.

Suivez notre guide pour plus de conseils pour débutant en sexe anal.

Communiquer pour mieux se préparer


Une communication continue est essentielle. Mettez en place un mot de sécurité et un signe de sécurité, ou appliquez la méthode rouge-jaune-vert (rouge = stop, jaune = ralentir, descendre d’un cran, vert = bon pour aller, continuer).

Changez de préservatif en passant de la pénétration anal à vaginale

S’il y a bien une chose à prendre en compte lors de la pratique des positions pour sodomie lors d’une relation sexuelle, c’est les MST. Il est tout à fait possible d’avoir une MST si vous passez du sexe anal à vaginal sans changer de préservatif. Si vous n’en utilisez pas, pensez à laver le pénis, sextoy ou doigts lors du changement de pénétration. N’oubliez pas que la sécurité est la priorité.

Préparer la pénétration avec l’entrainement anal

Si vous n’êtes pas encore tout à fait prêt pour le sexe anal, renseignez-vous sur l’entraînement anal pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous préparer physiquement et mentalement au sexe anal. Cet entrainement consiste à tester différents niveau de pénétration pour détendre et habituer votre anus à la dilatation. Pour cela vous pouvez avoir recours à vos doigts, sextoys, ou encore un plug anal.

Le plug anal est un des meilleurs moyen de se préparer à la sodomie. Vous pouvez l’insérer discrètement et le porter toute la journée en toute discrétion. Ou encore l’utiliser lors d’un rapport sexuel. Insérez-le au début de votre rapport afin de détendre votre anus. Puis retirer le au moment opportun pour prendre du plaisir sans désagréments.

plug anal
Voir le Plug Anal

N’oubliez pas que chaque corps est différent, il se peut que la dilatation anale ne soit pas la même d’une personne à l’autre. Certaines personnes peuvent donc pratiquer des positions anales plus profondes que d’autre.

Une fois que vous serez un peu plus à l’aise, essayez certaines de ces positions anales et expérimentez ce qui fonctionne pour vous et votre partenaire. Après tout, la moitié du plaisir du sexe consiste à découvrir ce qui vous attend en cours de route !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *