position sexuelle missionnaire
Position Sexuelle : les meilleures positions du Kamasutra

Position Sexuelle Créative Pour Changer du Missionnaire

4.5/5 - (2 votes)

Vous êtes coincé dans une ornière ? Essayez ces cinq positions sexuelles pour mélanger et apporter plus de plaisir dans votre chambre.

Missionnaire, levrette, cowgirl – ces positions éprouvées sont à juste titre populaires. Mais lorsque vous voulez vous diversifier, il peut être utile d’avoir des positions sexuelles différentes et plus créatives dans votre répertoire. Que vous travailliez avec un vagin, un anus, un pénis ou un gode, les positions suivantes offrent de nouvelles façons de vous connecter avec votre partenaire et d’ajouter de la variété à votre vie sexuelle.

Position sexuelle de la chaise

Un des partenaires est assis sur une chaise, ou sur le côté du lit, tandis que l’autre partenaire le chevauche.

Cette position sexuelle permet à la personne au sommet de contrôler la profondeur et le rythme de la pénétration. Tout en amenant les deux partenaires super proches pour s’embrasser et se chuchoter des mots doux et ou sales à l’oreille.

Conseil : pour les personnes de petite taille dont les jambes n’atteignent pas le sol, cette position peut être délicate. Modifiez-la en plaçant le partenaire assis sur un lit, le dos au mur, ou sur le canapé ; le partenaire du dessus peut s’agenouiller au-dessus de lui et utiliser ses jambes comme support et levier.

La position « dos au mur »

Un des partenaires se tient debout les jambes écartées, tandis que l’autre pénètre par derrière.

Le fait de se tenir debout peut imiter le frisson illicite que procure le fait de s’amuser en public. Et cela même dans le confort de sa propre maison : C’est juste assez extraordinaire pour apporter un niveau supplémentaire d’intimité et d’excitation. Cela peut également être moins fatigant pour la personne qui fait la poussée, puisqu’elle ne travaille pas contre la gravité.

Pro-conseil : pour ceux qui ont de grosses fesses, cette position peut être modifiée en plaçant des oreillers sur le bord du lit et en les faisant glisser sous le ventre, ce qui permet au partenaire réceptif de se pencher en avant et facilite l’accès au partenaire qui pénètre, ce qui en fait une bonne position pour l’anal.

La position sexuelle Scoop

La position du missionnaire modifiée de façon à ce que la personne qui se trouve au dessus tienne les fesses de son partenaire. Cette position sexuelle permet au partenaire du dessus d’utiliser ses mains pour procurer une sensation supplémentaire. Si la partenaire du bas a un clitoris, cela permet également une stimulation supplémentaire puisque le bassin est incliné vers le haut, ce qui frotte le clitoris contre le corps de la partenaire.

Conseil pour faire cette position sexuelle : si le partenaire du dessus a les bras plus courts, essayez de placer un oreiller sous le bas du dos de l’autre partenaire pour lui donner plus de hauteur et de soutien.

La position sexuelle de la princesse oreiller

Un des partenaires est couché sur le devant, les jambes écartées et un généreux tas d’oreillers sous le ventre pour lever les fesses, tandis que l’autre partenaire est derrière lui.

Cette position sexuelle offre une facilité d’accès ultime au vagin ou à l’anus. Surtout si vous voulez expérimenter avec des jouets. Le soutien supplémentaire peut augmenter le confort pour les personnes souffrant de douleurs dans le bas du dos ou les hanches.

Conseil : pour un meilleur ajustement, essayez de garder les jambes ensemble ou de les croiser au niveau des chevilles.

La position Ready Spready

Un des partenaires est couché sur le dos au bord du lit, les jambes écartées et les pieds posés le sol. L’autre partenaire se met à genoux hors du lit et peut pénétrer son/sa partenaire avec son pénis, doigts, ou gode.

Pour les personnes handicapées ou souffrant de blessures au dos, un soutien sur toute la longueur de la colonne vertébrale permet de se détendre et de profiter des sensations sans effort supplémentaire.

Conseil pour cette position sexuelle : Placez un oreiller sous le bas du dos pour permettre une pénétration plus profonde.

Bien sûr, vous pouvez modifier ces positions sexuelles pour les faire vôtres ! Faites attention à votre corps, reculez et ajustez si vous ressentez une douleur ou un malaise, et n’oubliez pas de vérifier régulièrement avec votre partenaire pour vous assurer que tout le monde s’amuse bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *